
La norme CSA W47.1 (W59)
Utilisée pour le soudage structural des semelles de pieux, des poutres et des contreventements, sur le chantier et en atelier. Elle s’applique également aux travaux de réparation d’équipements, en atelier et sur le chantier. Les soudures d’épissures de tuyaux sont réalisées sur le chantier.
En savoir plus sur la norme : https://www.cwbgroup.org/fr/services/services-de-certification/certification-de-lentreprise/csa-w471-soudage-par-fusion-de
CWB CSA W59 (niveau Canadien)
Cette norme traite des exigences de soudage pour tous les types de construction soudée en acier au carbone et faiblement allié. Elle contient des prescriptions relatives à la conception et la fabrication des structures sous charges statiques et cycliques et de leurs assemblages soudés, aux électrodes, exécution et technique de soudage ainsi qu’au soudage des goujons.
Certifiées CWB Division 2
L’entreprise n’est pas tenue d’avoir un ingénieur agréé, qu’il soit employé ou non. Cela signifie qu’elle n’a pas ses propres procédures de soudage, mais qu’elle est certifiée pour suivre les procédures de soudage CWB d’une autre entreprise.
Attestation
CNESST

Attestation SST «SafeContractor»
